Bonjour.
Mmmh, se présenter... me présenter... Pourquoi pas ?
Ecrire, pour n'pas cesser de vivre.
Et puis vivre, pour n'pas cesser d'écrire.
J'écris, tout l'temps, depuis... ouh longtemps. L'écriture c'est tout simplement mon sang, ma vie, ce que je suis, c'est à travers mes mots que j'me sens moi, vraiment moi, j'pose mes mots, comme ça, au hasard de mes pensées, j'essaie d'écrire tous les jours, j'ai un carnet qui n'me quitte jamais...
J'voudrais toucher les étoiles et prendre le thé avec la lune, mais le ciel, c'est haut, c'est vraiment haut, alors j'essaie d'm'en rapprocher par les mots.
Et puis les mots apaisent mes maux, et ça c'est énorme pour moi.
Vraiment intense.
J'crois que le meilleur mot pour me définir serait Reveuse.
Rêver, d'accord, ça peut tuer, mais tuer d'plaisir, et puis ça fait aussi grandir.
J'aime dire que les gens qui écrivent sont fous... mais fous d'Vie. =]
Bon, pour une présentation plus "formelle" :
J'ai 17 ans, je suis en terminale littéraire, j'habite un coin paumé dans les Alpes de Haute Provence, j'écris depuis environ dix ans, j'écris des poèmes, des chansons, des nouvelles, des bouts d'vie, comme ça, morceaux d'histoires à la dérive...
A part écrire, j'aime lire (Gavalda, Lévy, Baricco, Nothomb, Bobin...) et j'suis amoureuse de Rimbaud <3
J'aime rencontrer de nouvelles personnes, j'aime mes amis, ceux qui m'donnent des ailes et des étoiles plein les yeux...
Blablabla, voilà en gros.
Han, j'ai fait long, désolée ...
J'vous dis à bientôt, et au plaisir de vous lire !