Invité Invité
| Sujet: Bleu blanc vert, Maïssa Bey. Ven 5 Jan - 15:24 | |
| "Elle Il faisait beau dans mon rêve. Et nous étions deux. Nous tenant par la main. Notre plage était bleue. Mon soleil au zénith avait la couleur de mon amour. Nous courions. Nous nous tenions par la main. Et sous chacun de nos pas, Dans le sable, Naissait une fleur. Ombre et velours Fleur de nuit Au coeur du jour Me disais-tu T'en souviens-tu? Je ne sais pas du tout à qui s'adressent ces lignes que j'ai écrites sur mon carnet. Certainement à celui qui viendra un jour habiter mes rêves. J'ignore qui il est, ce qu'il fait en cet instant. Mais je sais qu'il existe. Forcément. Et qu'il les lira un jour. Je pense très souvent à celui qui sera mon aimé. Mon seul, mon unique amour. Il doit bien être quelque part dans le monde. Peut-être pas très loin. A mes études, par exemple. Mais je ne peux pas m'empêcher de rêver. D'écrire. De laisser voguer mon imagination des heures durant. De franchir les frontières et de m'inventer des vies. En ce moment tout m'indiffère. Tout m'énerve. Heureusement que j'ai des livre. C'est ma seule consolation pour les jours trop sombres. Quand j'ouvre les pages, c'est comme si je m'embarquais sur un tapis volant. Très haut, très loin." |
|
éphémère Admin
| Sujet: Bleu blanc vert, Maïssa Bey Sam 6 Jan - 6:02 | |
| Bleu blanc vert, Maïssa Bey...ça me dit quelque chose... C'est un extrait du livre que tu nous as mis la ? C'est beau je trouve ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Bleu blanc vert, Maissa Bey. Dim 7 Jan - 11:03 | |
| Extrait du livre, en effet. Mais quelques mots ne peuvent pas tout raconter. Ce livre fait partie du prix du lecteur angevin. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleu blanc vert, Maïssa Bey. | |
| |
|