Chacunsesgouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bleu blanc vert, Maïssa Bey.

AuteurMessage
Invité
Invité

Bleu blanc vert, Maïssa Bey. Empty
MessageSujet: Bleu blanc vert, Maïssa Bey.   Bleu blanc vert, Maïssa Bey. EmptyVen 5 Jan - 15:24

"Elle
Il faisait beau dans mon rêve.
Et nous étions deux.
Nous tenant par la main.
Notre plage était bleue.
Mon soleil au zénith
avait la couleur de mon amour.
Nous courions.
Nous nous tenions par la main.
Et sous chacun de nos pas,
Dans le sable,
Naissait une fleur.
Ombre et velours
Fleur de nuit
Au coeur du jour
Me disais-tu
T'en souviens-tu?

Je ne sais pas du tout à qui s'adressent ces lignes que j'ai écrites sur mon carnet. Certainement à celui qui viendra un jour habiter mes rêves. J'ignore qui il est, ce qu'il fait en cet instant. Mais je sais qu'il existe. Forcément. Et qu'il les lira un jour. Je pense très souvent à celui qui sera mon aimé. Mon seul, mon unique amour. Il doit bien être quelque part dans le monde. Peut-être pas très loin. A mes études, par exemple. Mais je ne peux pas m'empêcher de rêver. D'écrire. De laisser voguer mon imagination des heures durant. De franchir les frontières et de m'inventer des vies. En ce moment tout m'indiffère. Tout m'énerve. Heureusement que j'ai des livre. C'est ma seule consolation pour les jours trop sombres. Quand j'ouvre les pages, c'est comme si je m'embarquais sur un tapis volant. Très haut, très loin."
Revenir en haut Aller en bas
éphémère
Admin
éphémère

MessageSujet: Bleu blanc vert, Maïssa Bey   Bleu blanc vert, Maïssa Bey. EmptySam 6 Jan - 6:02

Bleu blanc vert, Maïssa Bey...ça me dit quelque chose...
C'est un extrait du livre que tu nous as mis la ?
C'est beau je trouve !
https://chacunsesgouts.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Bleu blanc vert, Maissa Bey.   Bleu blanc vert, Maïssa Bey. EmptyDim 7 Jan - 11:03

Extrait du livre, en effet. Mais quelques mots ne peuvent pas tout raconter. Ce livre fait partie du prix du lecteur angevin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleu blanc vert, Maïssa Bey.   Bleu blanc vert, Maïssa Bey. Empty

Bleu blanc vert, Maïssa Bey.
Page 1 sur 1